Marie-José Hains

Marie-José est photographe professionnelle depuis maintenant plus de 14 ans. Après avoir fait une longue carrière en gestion dans une grande entreprise en informatique ou elle a occupé plusieurs postes de direction, Marie-José s’est réorientée en photographie à temps plein depuis 2011.

Marie-José œuvre dans plusieurs créneaux : photographie corporative et commerciale, portraits d’affaires, photo de produits, portraits en tout genre et photographie d’évènements. Ses clients sont autant des grandes corporations tel que CGI, Le Barreau, Le Groupe Investors, De Granpré Joli-cœur avocats, ainsi que des particuliers.

Marie-José possède un grand studio commercial de 1500pc à Laval. Celui ci est à la fois moderne et conviviale et est équipé de nombreux type d’éclairage et accessoires permettant une créativité maximale.

Marie-José est avant tout une portraitiste dans l’âme ! Elle adore les gens, étudier les visages et aime dévoiler à chacun la beauté qui lui est propre. Elle a développé une approche particulière et unique pour mettre à l’aise ses clients et modèles. « La photogénie c’est une histoire de confiance et d’assurance bien plus que de traits faciaux spécifiques – c’est à la portée de tous de faire un magnifique portrait ! » Elle aime en faire son défi et le prouver à tout ceux qui font appel à ses services.

Contrôler la lumière en studio est une passion pour Marie-José. Elle travaille la lumière flash ainsi que la lumière continue afin de créer des ambiances et proposer des images uniques à ses clients. Chaque séance photo est pour elle une occasion d’explorer de nouvelles avenues et de créer de nouveaux concepts.

Marie-José offre des conférences, des ateliers et des formations afin de partager généreusement son savoir et sa vaste expérience en photographie de portraits. Elle offre aussi du mentorat et du coaching aux photographes professionnelles qui ont besoin d’aide pour propulser leur talent et entreprise.